Just Love Again : Écoute le silence, il parle. - Leggi libro online

Just Love Again : Écoute le silence, il parle.
Par:Aidan Adam
Publié en 2017-12-18 par Black Ink Editions

Résumé:

Fatalité : 1. Destin, force occulte qui déterminerait les évènements. 2. Caractère de ce qui est fatal, de ce qui est inévitable. 3. Sorte de nécessité, de détermination qui échappe à la volonté. Tout m'avait poussé vers Elle... Tout. Pourtant j'ai foutu en l'air notre relation en un claquement de doigts, provoquant ma descente aux Enfers. Sans aucune nouvelle d'Elle, je m'attelle à recréer notre histoire, des mots pour soigner les maux... En attendant une éclarcie dans le ciel de mon destin. J'écoute le silence, qui fait écho à son manque. J'écoute le silence, il parle du vide de ma vie.

Book ID of Just Love Again : Écoute le silence, il parle.'s Books is A2pCDwAAQBAJ, Book which was written byAidan Adamhave ETAG "D2jO3f2pEgM"

Book which was published by Black Ink Editions since 2017-12-18 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9791097125301 and ISBN 10 Code is

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "468 Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Language: fr

eBook Version Availability Status at PDF is trueand in ePub is true

Aperçu du livre

Comments

Popular Posts