Attractive Target (teaser) - Leggi libri [it] PDF, EPUB, mobi

Attractive Target (teaser)
Par:Sarina Cassint
Publié en 2018-03-07 par Addictives - Luv

Résumé:

Il la trahit, elle l’utilise… qui sortira vainqueur ? *** Jusqu’à ce qu’elle rencontre Vince, Caroline Beaulme n’avait jamais éprouvé de désir. Alors quand elle apprend qu’il va devenir son patron, elle sait qu’elle devrait arrêter, mais… Comment résister ? Pour ressentir à nouveau du plaisir, elle est prête à tout… Sauf à ce qui l’attend. Car si Vince est un parfait amant, c’est aussi un homme meurtri, bien décidé à ne pas commettre la même erreur que son frère : perdre la tête pour une femme manipulatrice. Or, pour lui, Caroline est la pire de toutes. Et si, en acceptant cette relation, elle venait de donner à Vince le feu vert pour détruire sa vie ? *** – J’ai repensé à notre dernière… conversation. Son hésitation me donne un frisson. Je ne suis pas sûre qu’il parle réellement des propos que nous avons échangés. Est-ce qu’il ne ferait pas plutôt allusion à notre baiser ? Ou alors c’est moi qui suis obsédée ! – Oui ? – J’ai une proposition à vous faire, déclare-t-il de cette voix neutre qui m’agace. – Quel genre de proposition ? répliqué-je avec méfiance. – Du genre privé. Je reste un moment sans rien dire, déroutée. – Pourrait-on en discuter en face-à-face ? me demande-t-il. – Je ne peux pas avoir un peu de précision, avant ? Je tapote sur mon bureau. J’ai quand même besoin d’en savoir un peu plus avant d’accepter de le revoir. En moi, une bataille fait rage : éviter de tomber dans un piège ou succomber à mon envie de ressentir à nouveau du plaisir. – Non, Caroline. C’est à vous de mesurer les risques. – Je ne suis pas très joueuse. – J’ai dû me tromper alors, murmure-t-il. Ma respiration s’accélère. Je sens mon corps prêt à tout pour retrouver ces sensations. Découvrez les premiers chapitres de Attractive Target, une romance à deux voix envoûtante de Sarina Cassint !

Book ID of Attractive Target (teaser)'s Books is u9pPDwAAQBAJ, Book which was written bySarina Cassinthave ETAG "050a/gTCdMY"

Book which was published by Addictives - Luv since 2018-03-07 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9791025742396 and ISBN 10 Code is

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is true

Book which have " Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Language: fr

eBook Version Availability Status at PDF is true and in ePub is true

Aperçu du livre

Comments

Popular Posts