Le Journal Du Vagabond - Leggi libro online

Le Journal Du Vagabond
Par:Charles Guillon
Publié en 2015-11-23 par Createspace Independent Publishing Platform

Résumé:

Charles Guillon est né en 1954 au Maroc et, il a passé une partie de son enfance et de son adolescence dans les DOM TOM. Il vit en Haute Garonne où, avec sa compagne, il accueille des enfants placés.« Le journal du vagabond », son premier roman, raconte les aventures de Martin. C'est un jeune homme grand, fort et bagarreur, natif d'un petit village des Pyrénées au-dessus de Lourdes.Martin se réveille un matin après une soirée...« Oh, Guillon, ferme-la. C'est mon journal ! Si quelqu'un doit faire un résumé, c'est moi qui m'y colle ! Bon, c'est vrai ! Ce matin-là, je me réveillais avec... Quelques séquelles (les abus de la veille) et, à la suite d'une succession de circonstances dignes d'un roman de science-fiction, je me suis retrouvé sur une planète isolée et là, tout s'est enchaîné. J'ai rencontré un tas de gens ; des mercenaires et des extra-terrestres qui m'ont baladé d'une planète à l'autre et, un tas de types qui voulaient me faire la peau. Mais moi, faut pas trop me chatouiller et, ma devise c'est : Ceux qui me tracassent, je les fracasse. »

Book ID of Le Journal Du Vagabond's Books is KoYgjwEACAAJ, Book which was written byCharles Guillonhave ETAG "IxAMfBH0/XY"

Book which was published by Createspace Independent Publishing Platform since 2015-11-23 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9781519493583 and ISBN 10 Code is 1519493584

Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "522 Pages" is Printed at BOOK under Category

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Language: fr

eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false

Aperçu du livre

Comments

Popular Posts